Accueil

Chers licenciés,

Le club de l'étoile Parignéenne a décidé de reprendre ses cours de gymnastique en tenant compte des directives imposées par la Fédération Française de Gymnastique et le ministère jeunesse et sports (cours en extérieur, neuf pratiquants maximum, distanciation physique, règles sanitaires de base).

Afin de participer à ces séances de gymnastique, vous devrez impérativement inscrire votre enfant en répondant par mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en précisant le nom, le prénom et le groupe de celui-ci.

Sans retour de votre part, nous considérons que vous n'êtes pas intéressés pour une reprise de la gymnastique dans ces conditions.

Vous trouverez  en lien  ici :  Le protocole à respecter et le planning indiquant les différents créneaux horaires.

Dans l'attente d'un réponse positive de votre part, vous espérant très nombreux !

Cordialement,

L'étoile Parignéenne.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données selon la loi Informatique et Liberté (article 34) du 6 janvier 1978. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur ce site, contactez le webmestre

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.