Sélection Equipe Pays de Loire

>> Maélie et Romane sont parties ce vendredi 1er novembre pour Saint Étienne.

Avec leurs coéquipières de l'équipe régionale, elles ont défendu les couleurs des pays de la Loire lors de la revue d effectif régionale .

L'équipe des Pays de la Loire se classe 11ème

Une jolie expérience pour Maélie et Romane, cela leur servira pour le reste de la saison.

.           EQ PDL ST ETIENNE

 

>> Suite de leur Préparation : 23 octobre départ en stage pour 3 jours à Chartre de Bretagne : Stage regroupement avec leurs coéquipières de l'équipe des Pays de la Loire ainsi que les gyms des équipes de Bretagne et Centre Val de Loire.L'objectif de ce stage est de se préparer au mieux pour l échéance du 2 novembre à St Etienne.

   eq region stagechartredeBretgne  eq region 1  eq region2

 

>> Ce week end, 12 et 13 octobre 2019, direction Nantes pour Maélie et Romane.

Elles ont toutes les deux été sélectionnées dans l'équipe régionale des Pays De La Loire ! Elles sont accompagnée de Camille de Mortagne, Madeline de Laval et Anaïs de La Roche sur Yon

=> Félicitations les filles👏👏et merci aux coaches pour le travail accompli. 🤸🏻‍♂️ 🤸‍♀️ 

selectionregion  selectionEquipePDL

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données selon la loi Informatique et Liberté (article 34) du 6 janvier 1978. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur ce site, contactez le webmestre

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.